Pokeroxxors - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokeroxxors - LE FORUM

Venez parler de tout sur PokeRoxxors, le Forum !
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlement des FanFics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ze_gobou
Gobou Admin
Gobou Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Mais je sais pas, moi !
Date d'inscription : 23/02/2007

Règlement des FanFics Empty
MessageSujet: Règlement des FanFics   Règlement des FanFics Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:13

(pokevore tu me dis s'il y a quelque chose qui ne te va pas hein ? ;) )

Bonjour à tous !

Voici le règlement de la section FanFics, dont je suis censée m'occuper.
Rien de bien contraignant, il s'agit simplement de garantir le bon fonctionnement de la section.
Sans plus attendre, voici le règlement.


1) Quel genre de FanFic puis-je poster ?
- Votre FanFic peut avoir n'importe quel sujet : Pokémon ou non !
- Tous les formats de FanFictions sont tolérées ici : one-shots (FanFics en un seul chapitre), FanFics courtes, FanFics longues...
- Au niveau de l'histoire, vous racontez ce que vous voulez, simplement si vous écrivez une FanFic "hentai" (avec beaucoup de violence, du sexe, j'en passe et des meilleures), prévenez-moi par MP en résumant rapidement ce que raconte votre FanFic pour qu'on vous dise si c'est bon ou si c'est vraiment trop (désolée pour les adeptes du hentai, mais il ne faut pas oublier qu'on a des lecteurs jeunes).

2) Comment poster ma FanFic ?
- Postez votre FanFic dans un nouveau sujet, qui a pour titre le titre de votre FanFic.
- Dans le premier message, rédigez éventuellement une brève description de votre fic (ne dévoilant pas la fin ^^)
- Postez un message par chapitre.
- Précisez lorsque votre FanFic est terminée ou abandonnée.
- Précisez la nature de votre FanFic dans le titre ou dans le premier message (avant le prologue/la description/le premier chapitre...). Nature, c'est-à-dire si c'est un one-shot (sinon c'est pas la peine), si c'est violent, etc., (et aussi, si ça n'est pas du Pokémon, à quel univers ça se rattache. Ca peut aussi être sans univers particulier).

3) Notage
- Je noterai vos FanFics une fois qu'elles seront terminées. Je peux aussi les noter avant si vous le demandez. Et j'espère que j'aurai à nouveau une noteuse pour m'aider, comme sur l'ancien fofo.
- Ne râlez pas après mes notes...

4) Commentaires
Les membres peuvent commenter les FanFics des autres. Mais essayez SVP d'argumenter votre avis : par exemple, si vous n'aimez pas une fic, dites les défauts, ce qu'il faudrait améliorer, et pas juste "j'aime pas",et encore moins "c'est nul".

5) Modération
- Nous nous réservons le droit de supprimer les FanFics de trop mauvaise qualité ou contenant trop de fautes d'orthographe. Cependant, cette mesure doit rester relativement exceptionnelle et ne sera prise qu'après un ou plusieurs avertissements.
- Même chose pour les FanFics volées ou recopiées sans autorisation de l'auteur, ainsi que les FanFics dont l'intrigue est visiblement et ostensiblement plagiée, mais là, pas d'avertissement.

Si vous avez des questions à poser sur le règlement, sur les FanFics ou autre, n'hésitez pas à les poster ici ! (Je verrouillerai si ça part trop en sucette, mais en attendant on peut tenter le coup).
Par contre, évitez de demander quand votre fic sera évaluée, etc., j'ai une vie après le forum donc je ne peux pas faire ça dans les 10 secondes ^^
Et comme d'habitude ne floodez pas !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubox
Cod'Admin
Cod'Admin



Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Genève, Suisse :]
Date d'inscription : 19/02/2007

Règlement des FanFics Empty
MessageSujet: Re: Règlement des FanFics   Règlement des FanFics Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:23

Objection : Pour le moment Master92 ne fait plus partie des services :langue


Du coup je l'ai barrée MW AA A A A A -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeroxxors.ke0.eu
ze_gobou
Gobou Admin
Gobou Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Mais je sais pas, moi !
Date d'inscription : 23/02/2007

Règlement des FanFics Empty
MessageSujet: Re: Règlement des FanFics   Règlement des FanFics Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:39

Merci. Edité pour enlever master92 (1984 powa : elle n'existe pas, elle n'a jamais existé). Verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des FanFics Empty
MessageSujet: Re: Règlement des FanFics   Règlement des FanFics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des FanFics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeroxxors - LE FORUM :: Espace Membre :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser