Pokeroxxors - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokeroxxors - LE FORUM

Venez parler de tout sur PokeRoxxors, le Forum !
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + un topic

Aller en bas 
AuteurMessage
ChevalDeTroy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ChevalDeTroy


Nombre de messages : 90
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2007

+ un topic Empty
MessageSujet: + un topic   + un topic Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:24

bon c'est bien beau un forum de pokemon avec des images de pokemons partout... mais si on parle pas de pokemon ... ca va pas
alors comme sa fait qq temps que j'ai arreté d'y jouer je puex faire qq fautes.... mais je compte sur vous tous pour me corriger...

deja je propose que tout le monde, il dise qui c'est que c'est son pokemon preferer... c'est pas mal nan??(pour commencer-.-)

ben moi..... (*fouille dasn sa memoire*) eum c'est mysteherbe

enfin ... il est cool ... "l'est trop gnion" et il est baleze quand il a evouer ,certe laid , mais baleze....

d'ailleur mnt que nous y somme je vais profiter mon grade de "noob" pour flooder mon propre message...

je trouve que ya pas assez de tolerence envers les autres et beaucoup trop de reproche qu'on leur fait.... je parle des pokemon et des humains.... pourquoi faudrait-il que mon pokemon soit tortanque???

Mais je ne dis pas sa uniquement pour les pokemons.... laisser faire les autres!!! -.- . si un mec de votre cours a 18/20 et qu'il essait de gratter qq points laisser le!!!!! c'est pas parce que vous avec eu 5/20 que vous devez tout de suite le critiquer.... bon je dis sa je vous connais pas hein mais c'etait un message a passer^^

merci de mavoir lu et dites qui sont vos polemon preferez
je remercie aussi ma prof de francais de mavoir apris les texte argumentatifs que j'ai pu introsuire dasn ce topic

P.S. excusez moi pour l'ortho mias j'ai des 1 a toute mes dictee :p

N:B. le Mr.mimes qui est en haut du forum .... faudrait le changer....
Revenir en haut Aller en bas
 
+ un topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic du foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeroxxors - LE FORUM :: Pokémon :: Tactique Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser