| Bienvenue sur le dédé! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Topji le roxxor Pingu Admin
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : At home, in Toulouse. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Bienvenue sur le dédé! Mar 20 Fév - 21:03 | |
| L'espace de discution par excellence! Discutaïllons! Bon j'ai une question: quite à prendre un phpbb, pourquoi pas garder l'ancien? | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Genève, Suisse :] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Mer 21 Fév - 0:09 | |
| On avait pas le site qui va autour, de plus on va peut-être encore changer pour trouver une version plus performante, comme celui d'Eternia. Donc en attendant on fait table rase sur le passé et on repart sur de nouvelles bases ! Une sorte de reset Bon, à part ça : ON RECHERCHE UN GRAPHISTE DE TOUTE URGEEEENCE capable de nous faire bannières, boutons, fonds d'écran, avatars, smileys et différents élements qui ne demandent qu'à être améliorés >_< (Bawi je suis codeur (et encore), pas graphiste TT) | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : At home, in Toulouse. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Mer 21 Fév - 13:08 | |
| Je peut essayer? je vais me faire une galerie pour vous montrer mes oeuvres d'art! | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Genève, Suisse :] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Mer 21 Fév - 13:57 | |
| Bien entendu que tu peux essayer | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Mer 21 Fév - 21:08 | |
| J'en ai peut-être un, c'est Hishighi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Jeu 22 Fév - 13:49 | |
| pourquoi pas? faut vois son boulot! | |
|
| |
Raïto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Jeu 22 Fév - 16:13 | |
| Je suis nouveau. Sinon, je veux pas dire, mais c'est un peu pompé sur PF... | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Jeu 22 Fév - 16:45 | |
| - Raïto a écrit:
- Je suis nouveau. Sinon, je veux pas dire, mais c'est un peu pompé sur PF...
T'as complétement raison. Mais avant de nous lancer dans notre propre style faut d'abord trouver nos bases, ne équipe capable de créer , modifier.... Là on est encore tout petits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Jeu 22 Fév - 18:59 | |
| Bienvenue Raïto comme l'a dit Pokévore, on est encore nouveau, il nous faut du temps. | |
|
| |
Raïto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Jeu 22 Fév - 19:42 | |
| Oui, cependant, je ne vois pas l'utilité de pomper sur PF bien qu'étant «débutant». | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Jeu 22 Fév - 20:46 | |
| Tu avoueras que pour le moment ce site n'a rien du prestige de PF ! Après... OUI ! On fait un site pokémon, comme PF ! OUI ! on vient presque tous ici de PF ! OUI ! Je suis complètement en rain de coder le même genre de site que PF ! Mais NON, je ne pompe rien sur PF ! Tous leurs codes sources sont sécurisés, que crois-tu Tout ce qui est sur ce site (excepté le forum qui va bientôt se faire dégager), a été codé par moi !(et le forum le sera aussi... bientôt) Mais bon tu sais, des sites pokémons qui se distinguent les uns des autres y en a pas des masses... on pourrait citer PF et ETERNIA... A part ça, je viens de terminer le système des news Pour le moment seuls les admins y ont accès, mais bientôt on engagera aussi des rédacteurs ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Ven 23 Fév - 13:49 | |
| Quelle new intéréssante Bubi! T'as fumé quoi ce matin? Et Raïto, tu peut proposer des smilies et des kaos si t'est pas content | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Ven 23 Fév - 16:54 | |
| Et puis on est d'accord mais il nous faut d'abord des membrespour proposer ... Sinon j'ai rajouté les smileys | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Ven 23 Fév - 20:39 | |
| pour les grades, tu peut piocher dans ma galerie si tu veux pour les évolutions,ça a pas changé? | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Ven 23 Fév - 22:47 | |
| Attends, pour les images c'est pas maintenant , ça avance lentement et c'est normal.
Remerciez Bubox qui fait tout. =) | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Ven 23 Fév - 22:59 | |
| Quand il dit 'Ca avance lentement', il faut traduire 'Ca avance au rythme de cette tortue asmathique qu'on nomme Bubox et qu'on a osé promouvoir Admin'
C'est plus correct :] | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Ven 23 Fév - 23:08 | |
| - Bubox a écrit:
- Quand il dit 'Ca avance lentement', il faut traduire 'Ca avance au rythme de cette tortue asmathique qu'on nomme Bubox et qu'on a osé promouvoir Admin'
C'est plus correct :] Mais lol , ça avance bien t'façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Sam 24 Fév - 13:06 | |
| Tu fais toujours de belles news bubi | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Sam 24 Fév - 14:35 | |
| En tout cas elles sont bien explicites, on a compris que c'était un test. | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Sam 24 Fév - 20:16 | |
| Mdr En tous cas le système de commentaires me fait chier mais à un point, vous pouvez pas savoir TT J'éspere le finir ce soir ou demain matin :] Mais sachez que pour le forum, va falloir attendre un poil hein :P L'Admin de Pokéveil m'a expliqué qu'il leur avait fallu 2 mois pour le forum Enfin quand je dis forum, ça suppose 'passlord' et tout ce qui va avec hein, messagerie interne, profil,et d'autres Le forum en lui-même ne doit pas être trop compliqué :] | |
|
| |
ze_gobou Gobou Admin
Nombre de messages : 53 Localisation : Mais je sais pas, moi ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Sam 24 Fév - 21:42 | |
| Bon courage Mais ça veut dire que ce forum aussi est voué à disparaître ? :'( | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Sam 24 Fév - 21:54 | |
| Tout à fait Il est là 'en attendant' qu'on fasse un 'vrai' forum, pas du tout cuit | |
|
| |
ze_gobou Gobou Admin
Nombre de messages : 53 Localisation : Mais je sais pas, moi ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Sam 24 Fév - 22:55 | |
| Mais... oh, et puis zut | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Sam 24 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! Dim 25 Fév - 12:29 | |
| Eh oui, c'est momentané =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le dédé! | |
| |