| L'AVENIR DU SITE !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Topji le roxxor Pingu Admin
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : At home, in Toulouse. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Jeu 1 Mar - 20:55 | |
| trwa et katreuh font sète
*sors* | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Genève, Suisse :] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Jeu 1 Mar - 21:06 | |
| Osef ? | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : At home, in Toulouse. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Jeu 1 Mar - 21:08 | |
| je pense que oui | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Genève, Suisse :] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Jeu 1 Mar - 21:10 | |
| Bon allez ce soir je commence le TopTeams Awi et je peux peut-être aussi nous trouver un chat performant si ça vous interesse ;] | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Jeu 1 Mar - 23:42 | |
| Ze_Gobou => En fait je crois que t'as pas bien capté l'idée du RPG On parle d'un vrai jeu en temps réel, èas une succession de posts ! Ce serait comme un jeu pokémon si tu veux Un vrai de vrai, mais sur le site. | |
|
| |
ze_gobou Gobou Admin
Nombre de messages : 53 Localisation : Mais je sais pas, moi ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Ven 2 Mar - 20:08 | |
| Ah oki... en multijoueur ? Et ça fait trois Ajax avec la lessive. Osef sans doute, mais quand même. Et Bubox, t'as doubleuh posté, spas bien du tout ça dis-moi | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Ven 2 Mar - 20:11 | |
| M'en fous chuis un rebelle d'abord Sinon je pense qu'on pourrait le faire en multijoueur si on veut vraiment faire les choses correctement !! | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Sam 3 Mar - 10:31 | |
| Nan c'est moi le rebelle >D | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Sam 3 Mar - 14:07 | |
| Bon moi je vais changer de système d'exploitation aujourd'hui donc je ne sais point si je pourrai bosser beaucoup, mais en tout cas je vais déja commencer par mettre en ligne un 'Compteur de visiteurs en ligne' et je vais m'atteler à l'élaboration d'une page de registration | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Dim 4 Mar - 11:21 | |
| J'arrive pas à accéder au site | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Dim 4 Mar - 13:14 | |
| Moi non plus, le serveur de Keohosting doit avoir un problème, je vais voir ça EDIT : Oui c'est bien ce que je pensais, ils ont du avoir un pitit crash down dans les dents... Mais bon ça devrait vite se rétablir REDIT : C'est bon ça remarche | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Dim 4 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
méga célébi Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Localisation : Sur l'une des 9 planètes du système solaire sauf la terre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Sam 17 Mar - 8:21 | |
| Ben apparament y en a du boulot moi je ne connais que le html. | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Sam 17 Mar - 10:13 | |
| Alors ça sert à rien parce qu'il faut aussi connaitre le CSS et le php. | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Sam 17 Mar - 13:08 | |
| Bon j'ai enfin trouvé un tutoriel génial pour faire un 'vrai' forum Alors ça ne devrait plus trop tarder pour le forum ne vous inquiétez pas, peut-être une petite semaine | |
|
| |
ChevalDeTroy Nouveau Membre
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Dim 18 Mar - 1:48 | |
| avant de commencer par un jeu en RPG commencez par un jeu en PHP sa sera deja assez difficil a faire >_> et changez la baniere...... sa peut faire fuir moins de monde....
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Dim 18 Mar - 10:16 | |
| Nan mais là OSEF un peu des membres
Sur le forum d'avant il y avait des membres: http://pokeroxxors.monforum.com
Si qqun veut le reprendre pour le fun... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Dim 18 Mar - 20:20 | |
| awé tiens je veut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Lun 19 Mar - 1:17 | |
| enfaite pk vous avez changé de forum?? >_< | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Lun 19 Mar - 10:03 | |
| Besoin de repartir sur de nouvelles bases Sinon, un RPG en PHP, c'est possible aussi je pense, mais bon quittte à faire un jeu en ligne, autant le faire le mieux possible nope ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Lun 19 Mar - 20:11 | |
| certe le jeu RPG fera venire beaucoup plus de monde .... mais ne pensez-vous pas qu'il serait preferable de faire venire moins de monde tout de suite avec un jeu PHP (beaucoup moins complexe) que t'attendre deux ans.... avant de faire ce fameux jeu RPG, kite a le faire ensuite et pourquoi pas aller jusqu'a un jeu MMORPG ce qui serait comme l'apothéose de ce site.....
enfin bon apres...c'est pas moi qui vais le faire ce jeu alors....>_<
a vous de voir^^ | |
|
| |
Keroberus Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Europe,Suisse,Genève,Champel,Chambre,PC... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Lun 19 Mar - 20:18 | |
| Ouhla x) MMORPG c'est dur dur à créer ~~
Se serait sympa, mais c'est le genre de jeux qui demande un coté graphisme pas trop merdique [ huhu, dépasser le style Slayer Online au moin x) ], et rester du coté Pokemon sans prendre tout le thème ~~.
Un RPG Forum serait divertissant et accessible à tous ~ [ceux qui ont une mauvaise Carte Graph. ou tout simplement ceux qui ont un problèmes de connection ].
Enfin.. C'est mon avis ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Lun 19 Mar - 20:29 | |
| oui je comprends masi ce que je voulais dire avec MMORPG c'etait que le mieux etait encore le PHP qui est assez basique (relativement du moins...) par rapport au RPG ou meme MMORPG.... | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Lun 19 Mar - 20:43 | |
| Je viens de trouver un logiciel ... RPG Maker, alors ça ira hein | |
|
| |
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! Lun 19 Mar - 22:17 | |
| looolll ok ok abandonnons mon idee de PHP ....-.- vive le rpg...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AVENIR DU SITE !! | |
| |