| Bannières en tout genre ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keroberus Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Europe,Suisse,Genève,Champel,Chambre,PC... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Bannières en tout genre ~ Sam 17 Mar - 11:48 | |
| Bon comme je l'ai dis, je vais poster quelques exemples de mes bannières, qui n'ont pas toutes un rapport avec les Pokemons ~ : [une de mes premières que je garde sur une clef usb ] [ Ma bannière Personelle en ce moment ] [ une bannière que j'ai faite hier soir pour le site Pokeroxxors ] [ Bannière du Manga naruto " Sasuke " ] [ Bannière aussi faite hier soir pour le Forum Poke. ] Interdiction Formel de prendre mes bannières sans me demandé la permission ! J'espère que vous êtes assez mures pour le comprendre . | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Sam 17 Mar - 21:21 | |
| Bravo elles sont très belles | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Genève, Suisse :] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Sam 17 Mar - 23:50 | |
| Je sais pas vous mais moi j'adore De plus, il a fait d'autres bannières déja, comme celle des TopTeams, de la page "Contactez-nous" (qui arrivera bientôt ), et celles du noueau Forum, du Pokédex, du Livre D'Or, du Pokestaff et plein d'autres sont en cours | |
|
| |
Keroberus Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Europe,Suisse,Genève,Champel,Chambre,PC... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 0:53 | |
| Merci, sa fait plaisir ~~
P.S: bannière en cours.. Finis ~ | |
|
| |
ChevalDeTroy Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 1:56 | |
| ... putain ....
c'est pas rien tes banieres....
j'ai photoshop chez moi et..... je sais faire des carrés... des rectangles... quelques cercles ... mais la!!!!
Congratulation!! elles sont vraiment bien | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 10:20 | |
| En plus y' a une bannière Naruto.. *sors* | |
|
| |
Keroberus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 11:04 | |
| Encore quelques unes ~~ : * Partie FanFics * * Partie PokeStaff * * Partie TopTeams * * Partie PokéDex * * Partie "Nous Contacter" * * Partie Livre D'Or *
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 11:57 | |
| Bravo, je sens qu'on aura plein de belles bannières | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : Genève, Suisse :] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 12:57 | |
| ROLALALA elles sont quand même bien tes bannières PokéDex et Livre D'Or ! Tu en as si honte que ça ** pourtant je vous assure elles sont bien ! ** | |
|
| |
Keroberus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 14:24 | |
| J'ai rajouté le PokéDex et le Contacter nous...
Pour le Livre D'Or pas encore finis de travailler dessus [ elle est trop moche~] | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 15:11 | |
| Way beaucoup de discussions pour la bannière *Livre D'Or* En attendant on prépare la bannière *Forums* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 15:38 | |
| oui parce que comme je l'ai di dans une quinzaine de messag deja-.- le Mr.mime l'est pas genial... | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 15:54 | |
| Je sais je sais, c'est du fait à l'arrache sur paint Alors forcément, la qualité n'est pas la meilleure | |
|
| |
Keroberus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 16:56 | |
| Voilà, la plupart des Parties son terminées, Et celle du forum est fait, je la posterais plus tard ~ P.S: Voilà une autre de naruto " Sasuke" { je m'ennuyais ~~ } : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 19:17 | |
| loool sa parait facil comme ca..... | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 19:37 | |
| Surtout quand il sort : "je m'ennuyais" | |
|
| |
Keroberus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 19:42 | |
| x) Bah quoi ~~ Je m'ennuis, je me met sur photoshop.. vous devez bien penser que je m'ennuis souvent ~~... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Topji le roxxor Pingu Admin
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : At home, in Toulouse. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 20:35 | |
| excellent bah on l'a notre graphiste | |
|
| |
Keroberus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 20:39 | |
| Bannière Forum terminée ~~ : | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Dim 18 Mar - 22:32 | |
| Dès que je finis de coder cette saloperie de forum, je mets à jour tout el design vous inquiètez pas D'ailleurs je vais bientôt passer aux pages d'administrations | |
|
| |
pokevore Césarium Admin
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Lun 19 Mar - 22:38 | |
| C'est bien mais tu peux mettre Pokéroxxors dessus. | |
|
| |
méga célébi Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Localisation : Sur l'une des 9 planètes du système solaire sauf la terre Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Mar 20 Mar - 10:06 | |
| Au faite on pourrait proposer au membre de mettre une bannière ou une petite image dans le titre de chaque topic, s'il en ont envie ça fera plus joli, bien sûr ça encombrera la bdd. Bon c'est à vous de voir et pour l'exemple demander à bubox (tu te souviens du liens de planète-sonic que je t'ai passé ?) | |
|
| |
Bubox Cod'Admin
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Mar 20 Mar - 14:12 | |
| Tu parles de quoi ? des favicons ? J'ai pas trop captay ton message... | |
|
| |
Keroberus Nouveau Membre
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ Mar 20 Mar - 14:36 | |
| Célébi, si chacun se met une avatar+ une image en signature, les images seraient déja assez présente ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières en tout genre ~ | |
| |
|
| |
| Bannières en tout genre ~ | |
|