Pokeroxxors - LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokeroxxors - LE FORUM

Venez parler de tout sur PokeRoxxors, le Forum !
 
Retour au siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation de la section Graphisme

Aller en bas 
AuteurMessage
ze_gobou
Gobou Admin
Gobou Admin



Nombre de messages : 53
Localisation : Mais je sais pas, moi !
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation de la section Graphisme Empty
MessageSujet: Organisation de la section Graphisme   Organisation de la section Graphisme Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:09

Je propose l'organisation suivante :

Galeries :
- Un topic de galerie par membre, dans lequel le membre concerné (et lui seul) poste ses oeuvres.
- Si vous pouviez appeler votre topic "La galerie de (votre pseudo)" ou au moins préciser dans le titre du topic que c'est une galerie... ce serait bien pour s'y retrouver.
- Les autres commentent, et moi aussi (et si j'ai le temps, je fais une évaluation plus complète). Je n'aime pas beaucoup les notes mais j'essaierai d'en mettre.

Tutoriaux :
- Proposez un tutorial dans un nouveau sujet. Dans le titre du sujet, précisez ce à quoi sert le tutorial (villes inventées, t-cards...), et surtout précisez qu'il s'agit d'un tutorial. Si je juge après essai, etc. que le tutorial est bon, je le ferai passer en post-it.
- N'hésitez pas à proposer un tutorial concernant un type de trucage ayant déjà un tutorial, pourvu que votre tutorial apporte quelque chose de plus par rapport à celui déjà existant : autre façon de faire, précisions...
- Vous pouvez proposer un tutorial qui n'est pas le vôtre, mais vous devez [b]ABSOLUMENT[/u] donner le nom de l'auteur et l'endroit où vous l'avez trouvé, sinon, c'est du plagiat.

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la section Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokeroxxors - LE FORUM :: Espace Membre :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser